Type Here to Get Search Results !

C8 s’engage à diffuser l’émission « Touche pas à mon poste ! » de Cyril Hanouna avec un différé de 15 à 45 minutes

C8 s'engage à diffuser l'émission "Touche pas à mon poste !" de Cyril Hanouna avec un différé

C8 s'engage à diffuser l'émission "Touche pas à mon poste !" de Cyril Hanouna avec un différé de 15 à 45 minutes

Afin d'éviter les débordements de l'animateur-producteur controversé Cyril Hanouna, sanctionnés à de multiples reprises, la chaîne C8 s'est dite d'accord, mardi 9 juillet, devant l'Arcom à imposer un différé de quinze à quarante-cinq minutes à l'émission "Touche pas à mon poste", qui la présente.

"C8 s'engage à mettre en place un nouveau processus nous permettant de garantir la maîtrise de son antenne", a déclaré Gérald-Brice Viret, directeur général de Canal+ France, la maison mère de C8, parmi les dirigeants entendus par le régulateur de l'audiovisuel à l'occasion du renouvellement de quinze fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT).

La durée précise de ce différé reste à déterminer. Les dirigeants doivent encore se mettre d'accord sur ce point. "Tous les différents manquements sont dans cette émission", a reconnu Gérald-Brice Viret et le principe du différé a été décidé "en accord avec Cyril Hanouna". "Ce sera à regret", a souligné le président du groupe Canal+, Maxime Saada.

L'Arcom auditionne mardi matin cette chaîne de la galaxie du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, régulièrement réprimandée par le gendarme de l'audiovisuel. La chaîne a reçu ces dernières années un total de plus de 7,5 millions d'euros d'amendes en raison des polémiques provoquées par sa vedette.

Depuis lundi et jusqu'au 17 juillet, vingt-quatre candidats sont auditionnés par l'Arcom afin d'obtenir l'un des quinze canaux remis en jeu. Il s'agit soit de chaînes déjà existantes (BFM-TV, LCI, W9, etc.), soit de nouveaux postulants (RéelsTV, projet du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, Ouest-France TV…).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires