Ligue 1 : non sans quelques frayeurs, le PSG s'impose à Brest et poursuit son sans-faute
No Messi, no Neymar, no problem. Sans ses deux stars sud-américaines, le Paris Saint-Germain s'est imposé à Brest (2-4) ce vendredi, en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. Ander Herrera, Kylian Mbappé et Gana Gueye, d'un superbe coup de canon lointain, ont fait trembler les filets bretons. Franck Honorat a quant à lui ramené le score à 1-2 avant la pause, tandis que Steve Mounié a relancé le suspense en toute fin de rencontre. C'était avant le bijou signé Angel Di Maria, auteur d'un lob délicieux à la 91e. Romain Faivre est à créditer de deux passes décisives pour le Stade brestois.
C'est la troisième victoire en trois matches de L1 pour le PSG, leader au classement avant le reste de cette troisième levée. C'est déjà la première défaite pour les joueurs de Michel Der Zakarian. Suite du menu samedi, avec Monaco-Lens (17h) et ASSE-Lille (21h).
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie