Type Here to Get Search Results !

Le Paris Saint-Germain s'impose 4 à 2 face à Brest

 Terminé  : Mis à jour à 22h36 

 Le PSG poursuit son sans-faute 

Troisième match et troisième victoire pour le Paris Saint-Germain, qui s'impose à Brest sur le même score que face à Strasbourg le week-end dernier. Un succès logique, même si les Brestois n'ont pas démérités. Avec ces trois points supplémentaires, le PSG prend seul la tête du championnat.


Mauricio Pochettino (en conférence de presse): "Ca a été un match très disputé. On a bien commencé, on menait 2-0 en dominant le match. On aurait dû marquer un but de plus, on aurait dû être plus réaliste. Ca a été un match ouvert qui a laissé des chances à l'adversaire. On a souffert dans les dix dernières minutes. Je suis très content de prendre trois points sur un terrain difficile, face à une équipe qui a bien commencé la saison."


"On est en début de saison, on voit à quel point c'est difficile pour toutes les équipes de gagner un match. Il y a des choses pour s'améliorer en attaque et en défense. Nous avons besoin de plus d'automatismes offensifs pour créer des espaces face à des blocs bas. En défense, nous devons empêcher le jeu de transition qui peut faire mal."


"On a beaucoup de noms de joueurs qui brillent, mais nous devons construire une équipe, c'est le défi. Ca ne sera pas facile, nous devons trouver un équilibre entre les talents que nous avons. Ca sera un travail dur, qui va prendre du temps."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires