Type Here to Get Search Results !

Bonne Nuit

Bonne Nuit Mes Amis !

Bonne Nuit Mes Amis !

Mes chers amis bienheureux et insomniafous !

L'heure est venue de troquer nos smartphones contre des pantoufles aux couleurs girafesques et d'enfiler nos pyjamas les plus exubérants. Car oui, la nuit nous ouvre ses bras de velours remplis de promesses de doux rêves et de voyage immobile à travers les contrées du Sommeil.

Dites adieu aux conversations enflammées sur les derniers potins viraux et aux débats politico-philosophico-footballistiques en ligne. À la place, préparez-vous à croiser de drôles de farfadets et à chevaucher des licornes arc-en-ciel qui vous emmèneront au pays de l'inconscience bienfaitrice.

Que vos têtes mignonnes touchent l'oreiller et que vos petits petons se lovent au chaud sous des couettes moelleuses dignes des meilleurs hôtels de luxe ! Laissez les soucis de la journée s'évanouir tels des lutins farceurs sous la pleine lune.

Sur ce, je vous souhaite à tous une existence nocturne peuplée des plus folles aventures oniriques ! Faites de beaux rêves mes amis, et à demain pour de nouvelles folies bien réveillées !

Votre ami toujours aguicheur de zizanie de bon ton,

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires