Type Here to Get Search Results !

Paiement Anticipé des Pensions et Aides par la CDG pour Aïd Al-Adha 2024

 La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) a communiqué, ce mardi, une importante annonce concernant les paiements des prestations de retraite. En effet, à partir du 12 juin 2024, les pensions des régimes de retraite, les rentes des fonds de solidarité ainsi que les aides afférentes, habituellement dues à l’échéance de juillet 2024, seront versées de manière anticipée.


Cette décision a été prise à l'occasion de la célébration de Aïd Al-Adha. La branche épargne et prévoyance de la CDG, responsable de la gestion de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) ainsi que du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), a donc décidé de devancer le paiement de ces prestations pour ses bénéficiaires. Selon le communiqué de la CDG, cette mesure vise à faciliter la célébration de cette fête religieuse importante pour les bénéficiaires.


La CDG, à travers ce geste, montre son engagement à soutenir ses bénéficiaires durant cette période festive, en leur permettant de recevoir plus tôt leurs pensions et autres aides financières. Ce paiement anticipé est une initiative destinée à alléger les charges financières des bénéficiaires en leur donnant accès à leurs fonds avant la date habituelle.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires