Intelcia : Un acteur majeur du secteur des centres d'appels au Maroc
Présence internationale et diversité des services
Intelcia est une entreprise marocaine spécialisée dans les services de centres d'appels et de business process outsourcing (BPO). Fondée en 2000, la société s'est imposée comme l'un des leaders du secteur des centres d'appels au Maroc.
Basé à Casablanca, Intelcia dispose aujourd'hui de plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 19 pays à travers l'Afrique, l'Europe et l'Amérique du Nord. La société propose une large gamme de services, notamment dans les domaines de l'assistance client, du support technique, de la gestion des ventes et du recouvrement de créances.
Investissements et développement
Intelcia a connu une croissance remarquable ces dernières années, grâce à des investissements importants dans ses infrastructures et ses équipes. La société a notamment inauguré en 2022 un nouveau site ultramoderne de 16 000 m² à Casablanca, attestant de son ambition de renforcer sa position de leader sur le marché marocain.
Engagement social et environnemental
Outre sa performance économique, Intelcia s'impose également comme une entreprise engagée sur les plans social et environnemental. La société mène de nombreuses initiatives en faveur de l'insertion professionnelle, de la formation et du bien-être de ses collaborateurs. Elle s'est également fixé des objectifs ambitieux en matière de réduction de son empreinte carbone.
Perspectives de développement
Fort de ses succès passés et de sa stratégie d'expansion, Intelcia entend poursuivre sa croissance dans les années à venir. La société vise notamment à renforcer sa présence à l'international et à diversifier davantage son offre de services pour répondre aux besoins toujours plus complexes de ses clients.
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie