Type Here to Get Search Results !

Standard de Liège: Soufiane Benjdida signe son premier but

 Mes amis, préparez-vous à rire car je vais vous raconter l'épopée du jeune Soufiane Benjdida et son premier but sous les couleurs du Standard de Liège ! 


Figurez-vous que ce gamin de 22 ans, qui vient tout droit du Maroc, a réussi à inscrire son premier but en Belgique. C'est comme si Messi avait marqué son premier but avec une équipe de village ! Vous voyez l'image ? Un petit Marocain qui vient faire trembler les filets dans le championnat belge, c'est juste tordant !


Alors, comment s'est passé ce but historique ? Eh bien, le Soufiane a profité d'un cafouillage du gardien adverse pour aller planter le cuir au fond des filets. C'était sûrement un but à la "Diego Maradona", avec tout un tas de dribbles et de crochets pour semer la défense. Mais bon, l'essentiel est qu'il ait réussi à ouvrir son compteur but !


Maintenant, imaginez la scène dans les vestiaires : Soufiane qui rentre, tout fier de lui, avec son maillot trempé de sueur. Ses coéquipiers, des vrais Belges, qui le congratulent en tapant dans le dos et en lui disant "Bravo, mon pote !". Ça doit être touchant à voir !


Et le plus drôle, c'est que ce but est arrivé lors du dernier match de la saison. Alors, on peut imaginer le jeune Marocain se dire : "Enfin, j'ai réussi à inscrire mon premier but ! Maintenant, je peux rentrer au Maroc et raconter à mes potes comment je les ai fait rêver en Belgique !"


Allez, Soufiane, continue à briller et à faire la fierté de ton pays ! Qui sait, peut-être qu'un jour, tu joueras dans un grand club européen et que tu marqueras des buts à la Cristiano Ronaldo. En attendant, profite de ta victoire et régale-toi avec un bon couscous !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires