Type Here to Get Search Results !

Foot U20: les Lionceaux de l’Atlas confirment face à la RD Congo

 Mes amis, laissez-moi vous raconter l'hilarante histoire des Lionceaux de l'Atlas face à leurs adversaires congolais ! 


Figurez-vous que nos jeunes pépites marocaines ont décidé de donner une leçon de football à leurs homologues de la RD Congo. C'est comme si Gad Elmaleh faisait un one-man-show devant un public de clowns !


Les Lionceaux ont d'abord exhibé leurs crocs en gagnant 2-0 mercredi dernier. On aurait dit Zlatan Ibrahimovic jouant contre des enfants de maternelle. Puis, cerise sur le gâteau, ils ont remis ça samedi avec un score identique. C'était tellement facile que les joueurs congolais ont dû se demander s'ils étaient vraiment sur un terrain de foot ou en plein épisode de Looney Tunes !


Les buteurs marocains, Yasser Zabiri et Othman Maamma, ont probablement fêté leurs buts en faisant la danse du ventre devant les pauvres Congolais, histoire de bien les narguer. Imaginez la scène : les Lionceaux qui se trémoussent comme des cabris, pendant que les Congolais les regardent avec des yeux ronds comme des billes !


Bref, nos jeunes pépites ont vraiment fait honneur à leur surnom de "Lionceaux". Ils ont montré à la RD Congo que le Maroc était le roi de la jungle footballistique nord-africaine ! Maintenant, on attend avec impatience de les voir rugir sur la scène continentale pour aller chercher la Coupe d'Afrique des Nations U20. Allez les gars, on compte sur vous pour nous faire vibrer !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires