Type Here to Get Search Results !

Invocations

Voici comment vous pouvez afficher ces invocations en arabe et leur traduction en français en utilisant HTML et CSS : HTML : ```html Invocations en arabe et français

اللهم ارزقني رزقاً حلالاً طيباً، واسعاً غير ضيق، ولا تجعل الدنيا أكبر همي ولا مبلغ علمي، واجعل الجنة هي داري وخاتمة أملي

Ô Allah, accorde-moi une subsistance licite, pure, abondante et non restreinte. Ne fais pas de ce monde ma plus grande préoccupation ni la limite de ma connaissance, et fais du Paradis ma demeure et la fin de mes espoirs.

اللهم اكفني بحلالك عن حرامك، وأغنني بفضلك عمن سواك

Ô Allah, suffis-moi de ce que Tu as rendu licite en m'éloignant de ce qui est interdit, et enrichis-moi de Ta grâce par rapport à toute autre que Toi.

ربنا آتنا في الدنيا حسنةً وفي الآخرة حسنةً وقنا عذاب النار

Notre Seigneur, donne-nous le bien dans ce monde et le bien dans l'au-delà, et protège-nous du châtiment de l'Enfer.

اللهم بارك لي في رزقي، وبارك لي فيما أعطيتني

Ô Allah, bénis ma subsistance et bénis ce que Tu m'as donné.

``` CSS (styles.css) : ```css Cela affichera les invocations en arabe avec leur traduction en français, avec une mise en forme appropriée en utilisant du HTML et du CSS.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires