Type Here to Get Search Results !

Le sitcom "Jib Darkom" réalise des audiences record

 Le sitcom "Jib Darkom" réalise des audiences record - Kech24: Actualités au Maroc - كِشـ24 : Journal électronique marocain


Le jeudi 14 mars 2024, à 16h31


La deuxième chaîne nationale a réussi à attirer à nouveau les téléspectateurs marocains avec sa programmation spéciale pour le mois de Ramadan. En effet, lors du premier jour du mois sacré, les taux d'audience ont dépassé les 36,8% du public pendant les heures de pointe. Pendant la période de rupture du jeûne, plus de 12 millions de Marocains ont regardé le premier épisode du sitcom "Jib Darkom", ce qui équivaut à 39,2% de l'audience cumulative.


La chaîne a également réussi à attirer plus de 7,8 millions de téléspectateurs avec la série "FED TV 3". Quant à la série dramatique "Jouj Wjouh", elle a captivé près de 10 millions de téléspectateurs. Quant au premier épisode de la série "Bnat Lahdid", il a été suivi par un public de plus de 8 millions de téléspectateurs. Le programme culinaire "Chaabi Food", présenté par Hicham Mesrar, a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs, cumulant ainsi des taux d'audience élevés.


Les chaînes nationales 2M TV et la Société nationale de radiodiffusion et de télévision ont enregistré des taux d'audience record dépassant les 72% pendant les heures de pointe.


Il est à noter que le Maroc est le deuxième pays arabe à posséder une histoire riche, selon le classement du site américain "US NEWS". Le pays a réussi à se positionner parmi les 20 pays du monde ayant une histoire riche. Le Maroc occupe la 16e place dans la liste et la deuxième place parmi les pays arabes, après l'Égypte qui occupe la première place, tandis que l'Arabie saoudite se classe troisième dans le monde arabe.


Le site américain souligne que le Maroc est resté indépendant pendant la majeure partie de son histoire, parvenant à déjouer les tentatives de colonisation et à préserver sa culture et son patrimoine. Le pays a également connu des périodes de prospérité et a joué un rôle important dans les échanges commerciaux entre l'Afrique, l'Europe et le Moyen-Orient.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires