Le Maroc a enregistré 15 nouveaux cas porteurs du coronavirus ces dernières 24 heures, portant le total des cas recensés au niveau national depuis le début de l'épidémie à 1.271.610.
Actuellement, le total des cas actifs passe à 407, parmi eux, 10 cas sont dans un état grave. Quant à la répartition géographique des nouveaux cas recensés au Maroc ces dernières 24 heures, c'est la région de Rabat-Salé-Kénitra qui arrive en tête des régions les plus touchées comptabilisant 7 nouvelles infections (4 à Rabat, 2 à Salé, 1 à Khémisset), indique la plateforme de veille et de suivi de Hespress, covid.hespress.com/fr.
S'en suit la région de Dakhla- Oued Eddahab qui a recensé 3 cas à la ville de Oued Ed-Dahab, suivie par la région de Guelmim -Oued Noun qui a enregistré 1 cas à Guelmim et 1 décès à la ville de Tan Tan, puis par la région de Marrakech-Safi avec 1 cas à Marrakech.
La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a pour sa part recensé 1 cas à la ville de Tanger-Assilah, de même pour la région de l'Oriental avec 1 cas à Figuig et pour la région de Béni Mellal- Khénifra avec 1 cas à Fquih Ben Salah.
Si vous avez des propositions, des questions ou si vous voulez aider notre rédaction financièrement merci de nous contacter au :
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie