Tottenham s'est imposé samedi soir sur la pelouse de Brighton (0-1), dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Grâce à ce succès, les Spurs confortent leur troisième place en Championnat.
En s'imposant à Brighton (0-1) samedi soir, dans le cadre de la 10e journée de Premier League, Tottenham a conclu sur une note positive une semaine difficile. Les Spurs ont en effet annoncé jeudi le décès de leur préparateur physique, Gian Piero Ventrone. Un hommage lui a d'ailleurs été rendu avant le coup d'envoi du match à American Express Community Stadium, sous la forme d'une minute d'applaudissements qui a ému aux larmes Antonio Conte.
Grâce à cette victoire, Tottenham conforte sa troisième place en Premier League, revenant à un point de son rival Arsenal, qui accueillera ce dimanche Liverpool (17h30), et qui pourrait à cette occasion reprendre à Manchester City la tête du classement. Dans le même temps, Brighton passe de la quatrième et à la sixième place. Car les Seagulls, qui ont concédé samedi leur premier revers depuis l'arrivée sur le banc de Roberto De Zerbi, sont désormais devancés par Chelsea et Newcastle, qui ont gagné samedi. Manchester United, qui se déplace à Everton dimanche (20h00), pourrait également leur passer devant à l'issue de cette 10e journée.
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie