Type Here to Get Search Results !

Contrairement au PSG et à l'OM, Benfica et le Sporting ont gagné

Alors que l'OM s'est incliné contre l'AC Ajaccio (1-2) et que le PSG a été tenu en échec à Reims (0-0), le Sporting Portugal (2-1 à Santa Clara) et Benficva (4-2 face à Rio Ave) se sont tous les deux imposés ce samedi.

Le week-end des clubs portugais engagés en Ligue des champions a été moins difficile que celui du PSG (accroché à Reims, 0-0) et de l'OM (battu par l'AC Ajaccio, 1-2). Le Sporting Portugal, que les Marseillais ont battu mardi (4-1) et qu'ils retrouveront de nouveau mercredi, a battu Santa Clara samedi aux Açores (2-1). Hidemasa Morita a ouvert le score en première période avant que Nuno Santos ne double la mise dans la dernière minute du temps réglementaire. La réduction du score de Kyosuke Tagawa dans les derniers instants n'a rien changé à l'issue de la rencontre.

Du côté de Benfica, qui se déplacera à Paris mardi soir, six jours après le match nul au Stade de la Luz (1-1), la victoire a été plus large face à Rio Ave (4-2). Même si les visiteurs ont ouvert la marque dès la 6e, les Aigles ont marqué quatre buts, dont un doublé de Gonçalo Ramos, et en ont encaissé un deuxième à la 86e minute. Au classement, Benfica est leader, trois points devant le FC Porto, vainqueur sur la pelouse de Portimonense (2-0), grâce à des buts d'Otavio et Pepê.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires