Les Milwaukee Bucks ont nettement battu les Detroit Pistons (131-101), vendredi en NBA, et sont tout proches de s'adjuger la deuxième place de la conférence Est, à deux journées de la fin de la saison régulière.
Les Milwaukee Bucks se déplaçaient chez les Detroit Pistons, vendredi en NBA. Et les champions en titre sont revenus du Michigan avec une très large victoire (131-101), face à un adversaire qui n'a plus rien à attendre de sa saison (avant-dernier de conférence). Grâce à ce succès, les Bucks ont sécurisé la deuxième place de la conférence Est.
Ils sont même désormais tout proches de finir la saison régulière à ce rang, derrière Miami et devant Boston, alors que la saison prendra fin dimanche. Milwaukee a son destin entre les mains. La franchise du Wisconsin compte une victoire d'avance sur les Celtics et finira deuxième, en cas de succès à Cleveland, dimanche. Dans le même temps, Boston se rendra à Memphis.
30 points en 28 minutes pour Antetokounmpo
Le match face à Detroit a été vite réglé, vendredi. Après un quart-temps, les Milwaukee Bucks menaient déjà 30-8. Giannis Antetokounmpo a seulement joué 28 minutes, le temps pour lui de marquer 30 points (9/16 au shoot dont 1/3 à trois points), de prendre 13 rebonds et de distribuer huit passes décisives. Brook Lopez (17 points) et Khris Middleton (15 pts) ont également contribué au succès de Milwaukee, qui est maintenant sur une série de trois victoires consécutives.

Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie