Type Here to Get Search Results !

Ligue 1 : à dix pendant près d'une heure, Nice prend un point à Montpellier

 TERMINÉ : Fin du direct 

Ce qu’il faut retenir

Montpellier 0-0 Nice

Niçois et Montpelliérain se sont séparés sur un match nul, une première depuis septembre 2016. Pourtant, vu la physionomie de la rencontre, le MHSC peut avoir des regrets tant il a eu des occasions. 23 tirs au total, 7 cadrés mais pas de but donc. Cette domination s’explique par l’expulsion du capitaine Niçois Dante à la 35ème minute sur une faute assez légère. L’autre capitaine, Téji Savanier aurait pu ouvrir le score mais son audacieuse panenka ne trompera pas Walter Benitez. A 10 contre 11 les joueurs d’Olivier Dall’Oglio prennent les devants mais ne sont pas assez dangereux. En seconde période, l’entrée de Schneiderlin côté Nice va faire du bien notamment défensivement. L’ancien milieu de Manchester United aurait même pu marquer à la 67ème.

Andy Delort de retour à la Mosson

L’ancien Montpelliérain aux 106 matches avec le MHSC. Son départ a été vécu comme une trahison par les supporters. Sifflé tout le long du match, le champion d’Afrique aurait pu faire taire tout le stade dès la 4ème minute mais son tir s’est écrasé sur le poteau de Jonas Omlin. Ce sera sa seule grosse occasion, la plus dangereuse du match pour Nice.

Le carton rouge de Dante. Norbert Scanella / Panoramic

C’est terminé à Montpellier (0-0)

Toujours pas de but dans cette 28ème journée de Ligue 1. Montpellier et Nice se séparent sur un 0 à 0. Beaucoup d’occasions pour le MHSC mais les Aiglons sont restés solide derrière même après l’exclusion de Dante.

Il ya aura 3 minutes de temps additionel (90')

Plus que quelques minutes pour aller chercher la victoire !

Changement pour Montpellier (85')

Béni Makouana remplace Valère Germain

Le poteau pour Montpellier (83')

Le 10ème corner aurait pu être le bon ! Gros cafouillage dans la surface de réparation, le ballon tape le poteau gauche de Benitez repondit sur un Montpelliérain mais la défense Niçoise dégage le ballon. C’était très très chaud.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires