TERMINE : Fin du direct :
Ce qu'il faut retenir de la journée de mobilisation
Vingt personnes interpellées
175 000 manifestants recensés en France
Un total de 175.503 personnes dont 14.700 à Paris ont manifesté samedi en France contre le passe sanitaire pour le sixième week-end consécutif, soit une mobilisation globalement en baisse, selon le ministère de l'Intérieur. A 19 heures, le ministère avait recensé 220 manifestations sur l'ensemble du territoire. Hors Paris, les deux manifestations les plus importantes ont eu lieu à Montpellier avec 9500 personnes et Toulon, avec 6000.
Le week-end dernier, près de 215.000 manifestants avaient été recensés par le ministère de l'Intérieur, dont 13.900 à Paris. Le collectif militant Le Nombre Jaune, qui publie un décompte ville par ville, avait recensé samedi dernier 388.843 manifestants «minimum» en France. Leur estimation pour la mobilisation de ce samedi n'était pas disponible dans l'immédiat.
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie