Type Here to Get Search Results !

Coronavirus : Les spectateurs du Tour de France vendredi dans les Landes devront porter le masque

 

Coronavirus : Les spectateurs du Tour de France vendredi dans les Landes devront porter le masque

Cette obligation concerne une partie de la 19e étape du Tour de France, qui partira de Mourenx dans les Pyrénées-Atlantiques pour une arrivée à Libourne en Gironde.


Avec la progression du variant Delta, la remise en place des restrictions sanitaires continue. Les spectateurs de la 19e étape du Tour de France, vendredi entre Mourenx dans les Pyrénées-Atlantiques et Libourne en Gironde, devront ainsi porter le masque pour la portion de course passant dans les Landes, a indiqué mercredi la préfecture.

Cette obligation sanitaire avait déjà été instituée par la préfecture de Gironde pour la portion de course prévue en Gironde, où est programmée l’intégralité de la 20e étape, un contre-la-montre Libourne et Saint-Émilion.

Une mesure pour les plus de 11 ans

« Afin de garantir la santé et la sécurité de l’ensemble des citoyens présents sur les routes pour suivre le Tour de France, Cécile Bigot-Dekeyzer, préfète des Landes, a pris un arrêté imposant, de 10h à 16h, le port du masque pour toute personne âgée de plus de onze ans dans un espace de 20 mètres de chaque côté du parcours du Tour de France », a indiqué la préfecture.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires