Après avoir été mené au score, West Brom a obtenu le nul contre Wolverhampton (1-1) ce lundi pour le compte de la 34e journée de Premier League.
Dans sa mission pour le maintien, West Bromwich a perdu des points précieux contre Wolverhampton ce lundi (1-1). À domicile et accompagné d'une forte pluie (arrivée en milieu de rencontre), les hommes de Samuel Allardyce ne sont pas parvenus à prendre les trois points contre des Wolves dominateurs emmenés par les deux milieux de terrain portugais Ruben Neves et Vitinha. Un autre Portugais s'est montré : le jeune Fabio Silva (18 ans), qui a inscrit le premier but de la rencontre sur un ballon contré par la défense des locaux juste avant la pause.
À l'heure de jeu, Conor Townsend a centré dans la surface pour Mbaye Diagne qui a égalisé de la tête pour West Brom. Avec ce nul, West Bromwich Albion pointe à 10 points de Newcastle 17e, mais n'est pas officiellement relégué. À quatre journées de la fin du Championnat et avec des déplacements à Arsenal et Leeds ainsi qu'avec la réception de Liverpool et West Ham, le maintien relèverait néanmoins presque de l'exploit.
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie