La moyenne des délais de paiement déclarés par l'ensemble des établissements et entreprises publics (EEP) a atteint 38,4 jours à fin mars 2021, a annoncé, ce jeudi 29 avril 2021, le ministère de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'administration.
Les délais de paiements des établissements et entreprises publics (EEP) poursuivent leur trend baissier. Selon les dernières statistiques de la Direction des entreprises publiques et de la privatisation (DEPP), relevant du département des Finances à l’issue du premier trimestre 2021, les délais de paiement déclarés par l’ensemble des EEP s’établissent à 38,4 jours, contre 42,6 jours à fin mars 2020.
A partir de cette année, la publication des délais déclarés par les EEP se fera selon une périodicité trimestrielle, a fait savoir la DEPP dans un avis, suite à la publication des délais de paiement déclarés par les EEP concernant le mois de mars, au niveau de la rubrique de l'Observatoire des délais de paiement (ODP) sur le portail du ministère des Finances.
Merci de laisser votre commentaire sur mon blog je vais le lire avec joie